2 Juin 2020
Les constructeurs de Smartphones ont beaucoup travaillé pour proposer des appareils avec écran bord à bord avec des bordures ultra fines et des encoches se transformant en perforations ou en caméras pop-up. La seule technologie qui reste à développée est une caméra avant invisible qui se situerait en dessous de l'affichage. Il semblerait que Huawei pourrait être l'une des premières marque à lancer un téléphone qui présente cette technologie.
Le géant chinois de la technologie avait déposé deux brevets l'année dernière (2019) qui ont finalement été publiés par le CNIPA (Office national chinois de la propriété intellectuelle). Dans les brevets, 7 photos de produits ont également été présentées. Ces dernières ont révélé la conception du Smartphone Huawei qui n'a pas encore été annoncé. Les deux brevets décrivent des appareils similaires, la seule différence étant le module de caméra arrière. Ainsi, les brevets pourraient être le même Smartphone, mais avec des variantes différentes.
En regardant les images, le premier modèle de l'appareil propose un système à triple caméra disposé verticalement, il est similaire à la série phare de Huawei. Deux capteurs d'appareil photo peuvent être observés avec un rectangle découpé juste en dessous du flash LED qui est probablement un téléobjectif périscopique. D'un autre côté, le second modèle ressemble à la série Mate un module quadruple arrondi.
En dehors de ces différences, le Smartphone de face et de côté semble identique. Il dispose d'un écran incurvé arrondit sur les bords avec des bordures quasi inexistantes sur la partie haute et basse de l'appareil. Aucune caméra selfie ne peut être observée en façade, ce qui suggère que le capteur est logé juste en dessous de l'écran. Cependant, cela reste incertain et la société n'a pas encore officiellement communiqué sur les détails de ses appareils.
Source
Commenter cet article