3 Mai 2020
Samsung a récemment mis à jour son application de lancement One UI Home pour résoudre un problème de rotation d'écran affectant les utilisateurs de Samsung Galaxy S10 et Galaxy Note 10. La mise à jour corrige également des bugs affectant les raccourcis et le changeur de tâches.
Samsung a récemment mis à jour son application de lancement One UI Home afin de résoudre un problème de rotation d'écran sur les Smartphones haut de gamme Samsung Galaxy S10 et Galaxy Note 10 exécutant la dernière surcouche One UI 2.1 qui a succédé à la version On UI 2.0. Les produits phares de Samsung de la génération précédente ont reçu la mise à jour de One UI 2.1, ce qui les place au même niveau que la dernière série du géant sud coréen en l'occurrence la gamme Galaxy S20 récemment lancé.
Cependant, la mise à jour et le nouveau lanceur ont introduit un bug sur les Galaxy S10 et Galaxy Note 10 où le fond d'écran restait en orientation paysage même si le téléphone était tourné en mode portrait. Un problème dérangeant pour les utilisateurs de ces deux téléphones Star de l'année 2019.
La mise à jour de One UI Home corrige également quelques autres problèmes assez anciens avec le lanceur. Il s'agit notamment de bugs affectant le raccourci et la fonctionnalité de changement de tâche.
Source
Commenter cet article