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Samsung espère obtenir 22 % du marché mondial des Smartphones en 2022

Ventes de Smartphones Samsung en 2022

Le géant sud coréen Samsung a pour objectif d'obtenir une part d'au moins 21,9% du marché mondial des Smartphones pour l'ensemble de l'année 2022, selon certaines sources. La société s'attend à ce qu'il y ait une tendance à la consommation sur les smartphones en raison du COVID-19 en 2020, ce qui devrait stimuler les ventes de téléphones portables de toutes gammes.

Les ventes mondiales de mobiles devraient atteindre 1,52 milliard l'année prochaine. Une augmentation de 7,6 % en glissement annuel et Samsung espère vendre au moins 390 millions d'unités, si son objectif de 21,9 % de part est atteint. Mais sur ce chiffre, seulement 33 millions de pièces devraient être celles de la série Samsung Galaxy S22. De cela, 14 millions d'unités S22 devraient être vendues tandis que le S22+ et le S22 Ultra apporteront respectivement 8 et 11 millions d'appareils.

Samsung prévoit également une campagne marketing agressive pour l'aider à combler le vide laissé par le constructeur chinois Huawei, qui, selon lui, n'a toujours pas été pleinement exploité. En outre, le fabricant sud-coréen s'attend à ce que les constructeurs chinois de Smartphones contrôlent une part de marché totale de 45,5% en 2021. Il estime également que la part de marché d'Apple passera de 15,8% en 2020 à 17,2% d'ici la fin de 2021.

Samsung a un début 2022 qui s'annonce plutôt chargé, à commencer par le lancement du Galaxy S21 Fan Edition au CES 2022, qui débutera le 5 janvier. Il sera suivi d'un événement Unpacked en février où la série Galaxy S22 sera dévoilée. En mars, la marque lèvera les rideaux sur les Galaxy A33 et A53 ; en avril le Galaxy A23 ; et en mai Galaxy A73. La société prévoit de vendre 267 millions d'unités pour toute l'année 2022 des séries Galaxy A23 et A33. Et comme pour les séries Galaxy A53 et A73, des ventes de 92 millions d'unités sont attendues.

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