Tech Lab

Tous les Apple Store ont rouvert en Chine

42 Apple Store ouvert en Chine

En Chine, Apple avait commencé à fermer ses points de vente (Apple Store) en janvier et en février, les 42 magasins du pays étaient fermés. Mais avant la fin du mois, 29 magasins avaient rouvert avec un planning de travail aménagé et des heures limitées. Maintenant, au mois de mars, les 42 boutiques sont bel et bien ouvertes. Tous les pays n'ont pas autant de chance. En Italie, où la pandémie du COVID-19 a mis l'ensemble du pays à genoux, tous les Apple Stores sont bouclés.

Depuis la propagation du Coronavirus dans le monde entier, la marque à la pomme essaie de réduire le nombre de personnes qui peuvent s'asseoir dans ses points de vente et tester les appareils. Apple a réduit de 50% le nombre de places disponibles pour les clients dans ses boutiques. Le géant californien a également dit aux employés des Apple Store de ne pas suggérer aux clients d'essayer une Apple Watch ou un AirPods Pro pour vérifier l'ajustement. Si les personnes à l'intérieur du magasin le demandent, ils peuvent essayer les appareils, mais la suggestion ne doit pas venir d'un employé.

Malgré les bonnes nouvelles concernant la réouverture des 42 magasins Apple en chine, l'annonce de l'iPhone 9 serait retardé. Et selon la direction prise par COVID-19, le dévoilement en septembre des modèles d'iPhone 12 5G 2020 pourrait également être repoussé. Comme nous vous l'avons dit précédemment dans un de nos article sur Tech Lab. La conférence annuelle des développeurs de la WWDC est mise en ligne. Apple annoncera d'ici le mois de juin comment les développeurs peuvent participer à la conférence.

A LIRE : Le Coronavirus pourrait retarder le lancement de l'iPhone 12 5G et l'iPhone 9

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article