Tech Lab

Sharp va fournir des écrans LCD à Samsung Electronics

Sharp fournisseur LCD de Samsung

La semaine dernière, Samsung Display a annoncé son intention de cesser de fabriquer des écrans LCD d'ici la fin de l'année 2020. Maintenant, selon des initiés de Taïwan, Sharp fournira des écrans LCD à Samsung Electronics pour sa gamme de téléviseurs à la place de sa société sœur.

Sharp a abandonné la fourniture de panneaux LCD pour Samsung Electronics en 2017 lors de son acquisition par Foxconn, qui est l'un des plus grands concurrents de l'activité TV de Samsung. Depuis lors, Samsung Display, fournit les dalles.

Mais maintenant, alors que Samsung Display met fin à sa production d'écrans LCD pour se concentrer davantage sur les écrans à points quantiques, Samsung Electronics et Sharp s'associeront à nouveau après plus de 2 ans après la fin de leur partenariat. Cependant, ce nouvel accord ne devrait durer que peu de temps.

Selon l'annonce faite la semaine dernière par Samsung Display, la société ne prend plus de nouvelles commandes de panneaux LCD. Elle ne continuera à livrer que les commandes existantes, dont la plupart sont passées par Samsung Electronics. Ainsi, pour combler cette lacune, Samsung a de nouveau encordé Sharp pour l'aide.

Source

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article