Tech Lab

Le Apple MacBook Air avec écran Retina peut présenter des problèmes de revêtement antireflet

Apple Mav Book Retina

Il y a quelques jours, Apple a reconnu que ses appareils MacBook Air avec écran Retina pouvaient avoir des problèmes avec le revêtement antireflet. Le problème a été résolu via une note interne que le constructeur californien a partagée avec les fournisseurs de services agréés d'Apple.

Selon le communiqué officiel, "les écrans Retina sur certains ordinateurs MacBook, MacBook Air et MacBook Pro peuvent présenter des problèmes de revêtement antireflet". En d'autres termes, le problème affecte les écrans Retina de quelques modèles de MacBook, MacBook Air et même MacBook Pro. La documentation de service interne officielle pour le problème ne mentionnait précédemment que le MacBook Pro et les modèles de MacBook 12 pouces désormais abandonnés qui comportaient l'écran Retina.

Cependant, le MacBook Air est désormais inclus. Apple avait initialement présenté la technologie d'affichage Retina sur la série MacBook Air en 2018 et elle est depuis devenue incontournable. La question importante est maintenant de savoir si la marque à la pomme est disposé à réparer gratuitement les modèles concernés. Apple dispose d'un programme de réparation gratuit qui corrige ou remplace généralement les appareils affectés par des problèmes antireflet. Cependant, il reste à voir si le MacBook Air sera également inclus dans la liste.

Apple avait lancé le programme de réparation pour la première fois en 2015 après que certains utilisateurs de MacBook aient rencontré le même problème sur les écrans Retina.

A LIRE : Apple versera 500 millions de dollars pour avoir limiter les performances de l'iPhone

Source

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article