23 Mars 2020
La semaine dernière, Apple avait fixé une limite d'achat pour plusieurs de ses produits, y compris l'iPhone et l'iPad dans divers pays, alors que la société fermait tous ses magasins physiques en dehors de la Chine, alors que le coronavirus (COVID-19) se propage à l'échelle mondiale et force la fermeture de beaucoup de structures.
Il semble que les limites d'achat aient été imposées alors qu'Apple se prépare à un coup dur en raison de l'impact du coronavirus sur les ventes en raison des perturbations que subi la chaîne d'approvisionnement et d'une demande à la baisse. En ce qui concerne les restrictions, la marque à ma pomme a limité l'achat d'iPhone et d'iPad Pro à deux unités tandis que les MacBook Air et Mac mini sont limités à cinq pièces par client.
Cependant, la société a maintenant levé les limites d'achat imposées sur l'iPhone, le nouvel iPad Pro et le nouveau MacBook Air dans les pays en dehors de la Chine. Le site Web d'Apple aux États-Unis n'a plus de restrictions d'achat et les clients peuvent acheter autant d'iPad Pro 2020, d'iPhone 11 et de Macbook Air 2020 qu'ils le souhaitent.
A LIRE : Un iPhone 8 reste une bonne affaire en reconditionné pour les amateurs ...Bien que les restrictions aient été levées, il semble que la société ne soit pas en bonne voie en ce qui concerne la vente des nouveaux appareils lancés, principalement en raison des perturbations causées par l'épidémie de coronavirus.
Les commandes passées pour l'iPad Pro 2020 sur la boutique en ligne de l'entreprise montrent que l'appareil ne sera pas livré avant la première semaine d'avril, tandis que certaines commandes seront livrées la dernière semaine de mars. Cependant, comme il n'y a aucune restriction d'achat, il semble qu'Apple arrive à maîtriser la situation.
Commenter cet article